Enquête consommateurs VARS

En mars 2021, la Communauté de Communes Coeur de Charente a signé la convention d’adhésion à “Petites Villes de Demain” dont la finalité est la revitalisation des centres-bourgs. Ainsi il a été décidé de réaliser un état des lieux du tissu commercial de la commune, afin de construire un plan d’actions adapté et concerté.
Cette étude a été confiée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Charente.

Nous souhaitons recueillir vos avis, observations et suggestions sur la commune et son commerce. Votre avis, en tant que consommateur, est primordial pour notre enquête.
Nous vous remercions par avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce questionnaire.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie CHARENTE – CCI TERRITOIRES, au 05-45-20-55-42.

Cliquez ci-dessous pour répondre à l’enquête :
Enquête Consommateurs VARS