blason

Jours de collecte des sacs noirs et jaunes

CALITOM : retrouvez les calendriers en ligne

La gestion et le ramassage des déchets relève de la Communauté de Communes Cœur de Charente.
L’intercommunalité a donné cette délégation de service public à la société CALITOM.

Depuis le 07 janvier 2019, les jours de collecte des sacs noirs et jaunes ont été modifiés.

Pour consulter les fréquences de collecte, téléchargez les calendriers sur le site de CALITOM : http://calitom.com/fr/content/16001

Si jour férié, la collecte est décalée au jour suivant.

Pour tous renseignements complémentaires :
CALITOM
19 route du Lac des Saules -
ZE la Braconne
16600 MORNAC
Tél : 0 800 500 429 (n° vert gratuit)

À noter :

À compter du 1er juillet 2019, CALITOM procède à un ajustement.
Pour quelques villages de VARS, les jours de collecte des sacs noirs et des sacs jaunes vont changer.

Les villages concernés (listés dans le flyer ci-dessous) seront collectés le lundi des semaines impaires pour les ordures ménagères (sacs noirs), dont la prochaine collecte sera le lundi 1 juillet, et le lundi des semaines paires pour les sacs jaunes, dont la prochaine collecte aura lieu le lundi 8 juillet.

Ajustement CALITOM VARS

Adresse de la mairie de Vars :
33 Rue Principale, 16330 Vars
Mail : mairie@vars16.fr